Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Info Liga

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:44

Dudek contacté par le Real
Le gardien de Liverpool Jerzy Dudek, en fin de contrat, a avoué sur son site officiel avoir été contacté par le Real Madrid.

"Le premier contact a eu lieu il y a une douzaine de jours, dévoile le Polonais. Cette offre est un honneur pour moi. Je l'étudie sérieusement. A l'heure actuelle, je peux dire que nous nous sommes déjà mis d'accord sur certains points".
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:20

Robinho sera là
Robinho devait se rendre à sa convocation en équipe nationale pour la préparation à la prochaine Copa America. Finalement, le Brésilien a été autorisé à participer au dernier match capital de la saison en Liga avec le Real Madrid, face à Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptySam 16 Juin - 7:21

Portillo vers Osasuna
L’attaquant espagnol de Tarragone, Javier Portillo, devrait signer un contrat de quatre ans en faveur d’Osasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:50

Kaka ignore le Real... Ce n'est pas un secret, le Real Madrid souhaite signer Kaka. Mais voilà, le petit problème que rencontre les Madrilènes, c'est qu'après avoir essuyé le refus du club, c'est le joueur en question qui leur a dit qu'il n'était pas intéressé. "Casser avec le Milan ? Non merci" a en effet répondu le Brésilien aux approches du directeur sportif des Merengues, Predrag Mijatovic.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:50

Van Bronckhorst restera au Barça... Le défenseur néerlandais Giovanni Van Bronckhorst a certifié samedi qu'il restera bel et bien à Barcelone la saison prochaine.

Le futur de l'international hollandais a fait objet, comme celui de bon nombre de ses coéquipiers, de spéculations de tout genre. Mais l'intéressé a assuré qu'il ne comptait absolument s'en aller au terme de cette saison, indiquant : « J'ai une conversation nette avec les gens en charge de ce club. Mon futur se situe ici. Je ne peux le dire d'une manière plus claire ».
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:51

Real prépare une offre pour Ibrahimovic ?? Alors que l'Inter compte bien frapper un grand coup cet été en enrôlant un grand nom pour renforcer sa ligne d'attaque déjà bien fournie, le Real Madrid est disposé à offrir un pont d'or à la pointe nerazzurra Zlatan Ibrahimovic.

Les Merengue auraient déjà pris contact avec l'international suédois et devraient se montrer très actif sur le march des transferts s'ils devenaient Champions d'Espagne ce soir afin d'être encore plus compétitifs. Avec les multiples fins de non-recevoir de Kakà, la Maison Blanche aurait donc changé son fusil d'épaule et proposerait ps moins de 50 millions d'euros à l'Inter et 10 millions rien que pour Ibrahimovic. L'intéressé a l'intention de demander une revalorisation de contrat au président Moratti et pourrait fort bien dcider de changer d'air si d'aventure son souhait n'était pas exaucé. Les vieux ennemis du Milan AC restent également à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:51

Messi défend Ronaldinho... Lionel Messi a tenu à prendre la défense de son coéquipier Blaugrana, Ronaldinho, suite à la décevante saison qu'a connu le Brésilien.

« Il est fatigué. Les gens qui travaillent avec lui le comprennent » a concédé Messi au sujet de son compère, avant d'enchérir : « En trois saisons, il a disputé la Liga, la Copa Del Rey, la Coupe du Monde, les éliminatoires et ce sans s'arrêter. Ma situation est différente, j'ai eu trois mois de repos. J'ai 19 ans et je suis impatient de disputer ma première Copa America ».

Messi s'est par ailleurs exprimé au sujet de son futur. « J'ai un contrat jusqu'en 2014 et je ne pense pas partir. J'ai eu une année difficile et j'ai été affecté par une blessure, mais je finis la saison dans d'excellentes conditions. Pour cette même raison, j'espère jouer la Copa America ».
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:52

Giuly veut rester au Barça... Le français Ludovic Giuly a confirmé que son souhait n'était autre que de rester au Barça la saison prochaine.

Alors que son nom a été cité dans plusieurs grands clubs européens, parmi lesquels il est bon de mentionner Liverpool, Juventus et Marseille, l'ancien international tricolore, Ludovic Giuly, a fait savoir qu'il espérait avant tout honorer sa dernière année de contrat à Nou Camp.

Dans une interview accordée à RMC Info, l'ancien monégasque a donc tenu à mettre les points sur les i : « Aujourd'hui j'ai encore un an de contrat au Barça, et je désire rester dans ce club. Je vais rencontrer les dirigeants et on verra quelle sera leur offre me concernant. Si ça ne tenait qu'à moi je resterai au Barça. Si tel est leur désir aussi, alors personne ne sera capable de me faire transférer ».

Le père et agent de Giuly a pourtant déclaré il y a quelques jours qu'il était certain à 80% que son fils allait quitter la Catalogne. A ce sujet, l'intéressé a répondu : « J'ai lu cela. J'ai appelé mon père et il m'a certifié qu'il n'a jamais tenu de tels propos ».
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:53

Esnal quitte Bilbao
Jose Manuel Esnal a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Athletic Bilbao après avoir offert le maintien au club basque dimanche. Bibao a battu Levante 2 buts à 0 pour se maintenir en Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:53

Puyol : "Les joueurs responsables"
Carles Puyol, capitaine du Barça, a estimé que les joueurs étaient les "responsables" de la perte du titre de champion d'Espagne.

"Nous avons été irréguliers toute la saison, nous n'avons pas été bien et nous sommes tous conscients que les responsables sont les joueurs", a déclaré Puyol après la large victoire inutile à Tarragone (5-1), dans la mesure où le Real Madrid, nouveau champion, s'est imposé à domicile face à Majorque.

"Nous n'avons pas été à la hauteur et il faut apprendre des erreurs", a ajouté le capitaine et défenseur du FC Barcelone.

Le Barça, vainqueur de la Liga et de la Ligue des champions la saison dernière, n'a remporté que la Supercoupe d'Espagne (face au vainqueur de la Coupe d'Espagne 2006) cette saison. Comme le Real Madrid en 2003-2004.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:04

Schuster pour remplacer Capello ?
L'Allemand Bernd Schuster, entraîneur de Getafe, a déclaré être prêt à reprendre le poste de technicien du Real Madrid en cas de départ de Fabio Capello.

"Je suis prêt à entraîner le Real Madrid la saison prochaine. Je m'y suis préparé déjà depuis longtemps et le Real fait déjà partie de mon projet", a assuré l'ancien joueur du Real. "La situation sportive du Real a évolué de manière très positive avec la victoire en Championnat lors du dernier match de la saison. Je ne suis pas dingue et je dis seulement que je suis prêt à entraîner le Real Madrid la saison prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:05

Real: Reyes veut rester
Dans le Daily Mail, Antonio Reyes, prêté par Arsenal, a affirmé vouloir rester au Real Madrid. "J'espère que ce ne sont pas mes deux derniers buts pour le Real. Peut-être que ce qui s'est passé convaincra le club de me garder", explique le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:52

Real : Kaka ne dit pas non
Le Milanais Kaka ne serait pas totalement contre un transfert au Real Madrid. C'est en tout cas ce que son attaché de presse a confié.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:53

Savio à Levante
Savio, le milieu de terrain brésilien de Real Sociedad, s'est engagé pour un an avec Levante. L'ancien Bordelais a désormais 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:53

Getafe menace le Real
Le club de Getafe menace le Real Madrid de poursuites s'il est prouvé que le champion d'Espagne a fait signer un pré-contrat à Bernd Schuster. L'Allemand dirigeait Getafe et est pressenti pour assurer la succession de Fabio Capello.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:36

C'est au tour du Real de vouloir Tevez !
Une certitude s'impose dès ce début du mercato estival 2007 : Carlos Tevez suscite les convoitises des clubs les plus prestigieux. Déjà convoité par Manchester United et l'Inter Milan, l'attaquant argentin de West Ham est désormais voulu par le Real Madrid. C'est en tout cas ce qu'affirme As. "Il y a eu des contacts entre le Real et Tevez" écrit en effet le quotidien sportif espagnol. Toutefois, c'est l'Inter qui part favori pour recruter le buteur vedette des Hammers puisque Carlos Tevez a d'ores et déjà déclaré qu'il se voyait bien en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:37

Barça : Giuly va partir...
Ludovic Giuly va quitter le FC Barcelone à la faveur du mercato estival. C'est du moins ce qu'a déclaré Aitor Txiki Begiristain, le directeur sportif des Blaugrana, dans les colonnes du quotidien sportif espagnol Marca.

Rappelons que le médian français, âgé de 30 ans, intéresse de nombreux clubs européens. Parmis eux, l'Olympique de Marseille, Monaco et Newcastle...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:39

Puyol gravement blessé
Le défenseur central du FC Barcelone, Carles Puyol, s'est blessé lors d'un match amical en Afrique du Sud, mardi, contre Mamelodi Sundowns. Victime d'une rupture des ligaments externes du genou gauche, il devrait se faire opérer ce jeudi et être indisponible au moins trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:39

Escudé prolonge à Séville
Le défenseur international français Julien Escudé a prolongé son contrat avec le FC Séville pour quatre saisons supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:29

Henry : pas totalement conclu
Selon la BBC, le transfert de Thierry Henry à Barcelone ne serait pas totalement conclu. Des négociateurs du club catalan seraient à Londres pour finaliser le transfert qui devrait se faire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:57

Lotina quitte la Real Sociedad
Miguel Angel Lotina quitte son poste d'entraîneur de la Real Sociedad, reléguée en deuxième division. Il pourrait rejoindre le Deportivo La Corogne, sans entraîneur depuis le départ de Joachin Caparros pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:58

Barça: Henry confirme
Thierry Henry, annoncé vendredi au FC Barcelone pour la saison prochaine par les médias espagnols, a confirmé dans un entretien au quotidien L'Equipe qu'il avait bien "choisi Barcelone".

"J'ai toujours dit que si je m'en allais, je n'irais qu'à Barcelone", a déclaré le capitaine des Gunners, meilleur buteur de l'histoire du club (226 buts en 369 matches). J'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons" a déclaré le buteur. "J'ai choisi ce club pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade".
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:58

Wenger a motivé Henry
Thierry Henry a avoué, dans son entretien accordé à L'Equipe, que le fait qu'Arsène Wenger ne prolongeait pas son contrat au-delà de 2008 avec Arsenal était "un autre élément important" qui avait motivé sa décision de partir pour Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 4:30

Yaya Touré proche de Barcelone...
Le milieu de Monaco, Yaya Touré est sur le point de s'engager avec Le FC Barcelone. L'international ivoirien de 24 ans s'est vu proposé un contrat de 4 saisons, avec un salaire de 1,8 million d'euros par an.

Touré appartient à la fois à Monaco (son équipe actuel) mais aussi au Metallurg Donetsk(son ancien club). Le transfert pourrait être conclu en ce début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
expert



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 27/05/2007

Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:12

Kanouté reste à Séville
Convoité par des clubs anglais notamment, l'attaquant franco-malien Frédéric Kanouté sera encore à Séville la saison prochaine. "J'ai encore deux ans de contrat et je n'ai pas l'intention de quitter le club", a déclaré Kanouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Liga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Liga   Info Liga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Liga
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Calcio
» Info JupilerLeague
» Info Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jupiler League et Foot européen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser